Baseus GaN Charger 100W USB Type C PD Fast Charger with Quick Charge 4.0 USB Phone Charger For MacBook Laptop iPhone 16 15 14

16 avis
(%)
Voir le panier
Please wait, we try to get a transaction confirmation as soon as possible.
Avis
(16)
Rédiger un Avis
Please accept Terms & Conditions by checking the box
Verified Buyer
Б***ч
24 Août 2025 00:00

thank you, very good GAN charger

Verified Buyer
Customer
19 Août 2025 00:00

Thanks for your delivery.

Verified Buyer
С***в
19 Juil 2025 00:00

It works. The form factor is very good and compact, and the set of ports is optimal for me.

Verified Buyer
Б***ч
1 Juil 2025 00:00

It will be faster to come from China, I ordered for 10 days and it took me quite long. Good performance for an affordable price, and even a cable included. Unfortunately, I had bad luck and encountered a defect, but the responsible seller met me halfway and refunded the money.

Verified Buyer
С***н
30 Juin 2025 00:00

Excellent, everything as described. Recommend

Verified Buyer
С***ч
15 Juin 2025 00:00

Fast delivery, everything matches the description, works well.

Verified Buyer
Л***ч
13 Juin 2025 00:00

The power supply is excellent - both in terms of specifications, number of connectors, and available power. But out of the four purchased, one broke down a year after purchase, when the warranty ended. I took off a star for this.

Verified Buyer
Я***ч
28 Mai 2025 00:00

Everything arrived on time, everything is intact. The item is heavy, good. Four stars specifically for one, in my opinion, a stupid thing: the block DOES NOT fit Xiaomi AT ALL. Mi turbo is its limit, but high-speed hypercharge (I have a 67W poco f5 pro) is not suitable.

Verified Buyer
Ш***ч
7 Mai 2025 00:00

Charges the Acer Swift X laptop with the stock cable. For Xiaomi 14, I had to buy a cable that supports higher power for the 90-watt charger to work. Doesn't get very hot when used

Verified Buyer
К***ч
25 Avr 2025 00:00

everything is great. but Xiaomi phones are not compatible with this charger, they don't have PD, iPhone does.

Verified Buyer
А***ч
7 Avr 2025 00:00

Stunning charging! It doesn’t heat up, doesn’t beep and supports Xiaomi.

Verified Buyer
Р***ч
30 Mar 2025 00:00

Product matches description

Verified Buyer
Customer
25 Mar 2025 00:00

Package cut, box wrinkled

Verified Buyer
А***ч
25 Mar 2025 00:00

Excellent!

Verified Buyer
Х***м
18 Mar 2025 00:00

One of the best charges!

Verified Buyer
М***ч
12 Mar 2025 00:00

This is not the first time I buy. great charging!

Expédition & Paiement

SHIPPING

We are proud to offer international shipping services that currently operate in over 200 countries and islands world wide. Nothing means more to us than bringing our customers great value and service. We will continue to grow to meet the needs of all our customers, delivering a service beyond all expectation anywhere in the world.

Comment expédiez-vous les colis?

Packages from our warehouse in China will be shipped by ePacket or EMS depending on the weight and size of the product. Packages shipped from our US warehouse are shipped through USPS.

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui. Nous offrons l'expédition gratuite vers plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il existe certaines localisation vers lesquelles nous ne pouvons effectuer de livraison. Si vous êtes situés dans un de ces pays nous vous contacterons.

Qu'en est-il des douanes?

We are not responsible for any custom fees once the items have been shipped. By purchasing our products, you consent that one or more packages may be shipped to you and may get custom fees when they arrive to your country.

Combien de temps prend la livraison?

Les délais de livraison varient selon les localisations. Voici nos estimations:
Localisation *Délais de Livraison Estimés
United States 10-30 Jours ouvrés
Canada, Europe 10-30 Jours ouvrés
Australie, Nouvelle Zélande 10-30 Jours ouvrés
Amérique du Sud et Centrale 15-30 Jours ouvrés
Asie 10-20 Jours ouvrés
Afrique 15-45 Jours ouvrés
*Cela n'inclut pas notre délais de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez vous des informations de suivi?

Oui, vous recevrez un email contenant vos informations de suivi une fois que votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi dans les 5 jours, s'il vous plait contactez nous.

Mon suivi indique "pas d'information disponible actuellement".

Pour certaines sociétés de livraison, cela prend de 2 à 5 jours ouvrés pour que les informations de suivi s'actualisent dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrés et qu'il n'y a toujours pas d'information sur votre numéro de suivi, s'il vous plait contactez-nous.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul colis?

Pour des raisons logistiques, des articles d'une même commande peuvent être envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié l'expédition combinée.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plait contactez-nous et nous feront le nécessaire pour vous aider.

RETURNS

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à ce qu'elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous avez besoin de la modifier ou de l'annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures maximum. Une fois que processus d'emballage et d'expédition a commencé, la commande ne peut plus être annulée.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une nouvelle expédition pour les produits commandés si:

  • Si vous avez not recevez le produit dans le délais garanti (45 jours non incluant 2 à 5 jours de délais de traitement) vous pouvez demander un remboursement ou une nouvelle expédition.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une nouvelle expédition.
  • Si vous ne voulez pas le produit que vous avec reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez renvoyer l'article à votre frais et l'article doit être inutilisé.

Nous faisons not remettre un remboursement si:

  • Votre commande n'est pas arrivée dû à des circonstances en notre contrôle (i.e. une mauvaise adresse de livraison fournie)
  • Votre commande n'est pas arrivée dû à des circonstances exceptionnelles en dehors du contrôle de webinformation.fr (i.e. non accepté par les douanes, retardé par une catastrophe naturelle).
  • Other exceptional circumstances outside the control of

*Vous pouvez soumettre votre demande de remboursement dans les 15 jours après que la période garantie de livraison (45 jours) ai expiré. Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-nous page

If you are approved for a refund, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 14 days.

Echanges

If for any reason you would like to exchange your product, perhaps for a different size in clothing. You must contact us first and we will guide you through the steps.

S'il vous plait ne nous renvoyez pas votre achat à moins que nous vous y ayons autorisé.

Pourquoi acheter sur notre boutique

Quelques raisons d'acheter vos produits chez nous:

SAFE SHOPPING

Nous faisons tout notre possible pour faire de votre expérience de shopping non seulement plaisante, fluide et sans prise de tête, mais également sécurisée.

LIVRAISON GRATUITE

Profitez de services d'expédition internationales qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays à travers le monde.

RETOURS GRATUITS

Ce n'est pas un problème si vous changez d'avis! Vous pouvez nous renvoyer votre commande pour un remboursement complet, nous vous couvrons avec notre protection complète de l'acheteur.

NOUVEAUX ARRIVAGES

De tous nouveaux produits sont disponibles régulièrement.

PROMESSE DE PRIX

Nous ne voulons pas que vous ayez à choisir entre les meilleures valeurs et les meilleurs services. C'est pourquoi nous offrons des prix compétitifs.

SERVICE CLIENT EXCELLENT

Une équipe de support professionnelle et compétente toujours heureuse de vous aider.

Adresse Email

Vérifiez le statut de votre commande en ligne. Aussi simple que ça!

back to top
Top

Shopping cart

×